Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Ca valait la peine d'attendre!

Lilly2

LILLY

est arrivée le 12 mai à 16h40

J'ai encore du mal à exprimer ce que je ressens, c'est tellement fort!

En tout cas tout le monde va bien, et, forcément, nous sommes les parents les plus heureux du monde!(sourire)

Allez, une dernière photo avec papa, elle me fait craquer!

Lilly1

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle est belle :O<br /> felicitations !!!
M
Toutes mes félicitations elle est trop choupinette.<br /> <br /> Pour les figurines elles viennent d'une petite boutique rue saint Guillaume (à coté des arts déco)je suis Strasbourgeoise et toi?<br /> a+
C
Bienvenue petite Lilly, c'est qu'on t'attendais avec impatience, prends bien soin de ta maman...
M
oh quel beau bébé cette lilly, félicitations aux parents les plus heureux du monde ;-)
O
Felicitations !!<br /> Je tombe sur ton blog qui annonce une jolie naissance d'une jolie Lilly ! Quel nom si mignon... héhé, c'est parfois mon surnom (oui, je m'appele Elise), c'est trooop cutissime, comme elle d'ailleurs ! Felicitations aux parents !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité