Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

En passant

...et pendant que ma crevette me laisse un peu de répit, j'en profite pour vous remercier pour tous vos messages à l'occasion de la naissance de Lilly!

Le temps défilait déjà bien vite avant, mais depuis son arrivée, c'est de la folie pure.

Deux semaines déjà que ce petit bout de femme est venu chambouler ma vie, ma façon de voir le monde aussi...quelques moments un peu difficiles, pas mal d'angoisses, beaucoup de questions, mais tellement de bonheur et d'amour,
une évidence!

Lilly5compr

Publicité
Commentaires
L
C'est certain, une naissance c'est bouleversant.... surtout n'hésite pas a en parler si tu te sens mal, il ne faut pas laisser des angoisses s'installer.<br /> je pense bien a toi........ grosses bises
J
Félicitations et bienvenue dans un monde de bonheur, j'aime beaucoup te suivre au quotidien!!<br /> Merci pour tes messages!<br /> <br /> bises<br /> <br /> July
H
he oui , hein , ça chambourle tout un ti bout , on est encore un peu angoissée , mais ça c'est tout à fait nromal , j'ai connu ça aussi va , on est des mamans ,après tout .....on veut que tout soit parfait pour leur arrivée !!!!repose toi , dès que tu le peux , et fais toi confiance , tout ira bien .....
L
Je passe par hasard, FELICITATIONS pour cette magnifique petite Lilly,un bébé c'est la plus chose au monde!<br /> Je vous souhaite plein de bonheur!!!
A
Toujours rien de notre côté... En tout cas qu'est-ce-qu'elle est jolie ta petite lily! Bises :)
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité