Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Des cadeaux, encore des cadeaux

Il n'y a pas à dire, ma petite puce est gâtée
Je passe sur les doudous et autres tenues en pagaille pour vous montrer les cadeaux home-made

Les chaussons de Chacha et Lola, qui lui vont comme un gant, en feutre et Liberty Forty. Merci les filles, vous êtes adorables!

5cartes_1c

Désolée Chacha, la tenue du jour n'est pas trop assortie, mais la bête étant particulièrement coopérative à ce moment là, j'en ai profité!

Et la couverture en coton et tissus africains, offerte par une collègue, grande patcheuse devant l'éternel!

Petite astuce, une fois savamment pliée et retournée, elle se transforme en coussin

coussinc

Publicité
Commentaires
R
Trop mimi ! Et tous ces cadeaux c'est superbe !
L
Je suis revenu sur le reseau hier (je n'avait plus internet) et que vois-je ???? Un merveilleux bébé.... Vraiment Je craque!!!! Je te fais un gros gros bisous et des que je rentre de mon mariage promis j'activerais mes mains pour lui faire une joli cadeau!!
H
hiiiiiii , elle est mimiiiiiiiii !!!<br /> pas mal le coup du coussin !!!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité