Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Mon premier "ouvrage" en couture

En fouillant dans mes vieux dossiers, je suis tombée sur la photo d'un sac que j'avais cousu pour un projet que j'avais à faire dans le cadre de mon dernier stage en crèche familiale( quand j'étais encore à l'école d'éducateurs de jeunes enfants). Le projet s'intitulait "bibliothèque mobile": le but étant de permettre aux enfants , chaque semaine, d'emener un livre chez eux. J'ai donc fabriqué une quarentaine de sacs, tout simples, en coton blanc, un pour chaque enfant. Chacun a perconnalisé son sac avec de la peinture pour tissu, et j'ai peint leur nom au dos...comme ça, au moins, pas de confusion. Eh ben je dois dire que pour des loulous de 2 ans 1/2, ils s'en sont pas trop mal sortis!! Je n'en ai gardé qu'une photo, mais ils étaient tous très différents, et je peus dire que chacun avait déjà son style!! sac1
Publicité
Commentaires
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité