Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Mon premier essai fimo

Enfin le deuxième, pour être précise...mais la marchandise a crâmé dans le four (ces maudits fours à gaz qui chauffent toujours plus qu'ils ne devraient!!). Grâce au tuto de Noumy, j'ai fait des spirales. Dur dur de faire une cane régulière, et de découper des tronçons réguliers...mais ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron?? (j'espère bien que cette maxime s'appliquera à la couture, parce que pour l'instant j'ai encore du mal à faire des choses régulières). fimo1fimo2 Pour l'instant je n'ai fait que ces perles. Je pense en faire de plus petites en rose, et en faire un collier. Mais bon, pour l'instant je savoure...et chaque chose en son temps. Alors la suite au prochain numéro!
Publicité
Commentaires
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité