Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Et voilà...

Elle est terminée la parure en tricotin. Tellement facile à réaliser que je vais en faire à la chaine! parure_tricotin1 Et en bonus, le bracelet en fimo fait avec les restes du collier. j'ai mis des petits picots sur quelques perles, et j'espère qu'ils ne provoqueront pas de gêne. C'est un essai, je trouvais l'idée marrante, mais sera-t-il mettable??? bracelet_fimo1
Publicité
Commentaires
M
moi qui me suis mis aussi au tricotin je voulais savoir comment tu faisais exactement pour le fermoir?!
M
moi qui me suis mis aussi au tricotin je voulais savoir comment tu faisais exactement pour le fermoir?!
M
moi qui me suis mis aussi au tricotin je voulais savoir comment tu faisait exactement pour le fermoir?!
L
C'est une bonne idée les picots !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité