Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Ca sent le pritemps à plein nez

Quel bonheur quand il fait beau comme ça! Ca remonte sacrément le moral. Et puis de voir les photos des jardins de certaines blogueuses m'a donné envie de vous montrer le mien. Cet après-midi je me suis donc armée de mon appareil photo avec la ferme intention de mitrailler chaque fleur ou arbre que je pouvais y trouver. Y'a encore du boulot, parce que l'hiver fut rude, mais je vous ai concocté un petit florilège de ce que mère nature a bien voulu préserver...dont un beau massif de fraises des bois (miam, vivement le mois de juillet que je puisse les déguster!!). Et puis une belle fleur tigrée s'est glissée par là...saurez-vous la trouver?? ;) jonquilles2 jacynthes minipens_es pommier_du_japon fleurs_mauve cabane_oiseaux fraises_des_bois pommier_forcitia frimoussejardin2
Publicité
Commentaires
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité