Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Sac de fille

sacdefilles1 Voici donc mon premier “sac de fille“ tiré du livre du même nom. Mon sentiment est mitigé: d'un côté je l'aime bien parce que la forme est très sympa, mais en même temps je le trouve un peu trop grand (ou bien c'est moi qui suis trop petite...?). sacport_ Il n'est pas tout à fait terminé, je n'arrivais pas à me décider pour des appliqués de tissu ou pour un motif peint au pochoir... J'ai donc cousu le tout (je suis encore très “brouillon“ en couture, alors heureusement que les coutures sont cachées, parce que c'est pas très jolià voir!), et je vais appliquer une fleur avec du papier transfert. fleursac Et à vous, il vous plaît?? P.S. Merci beaucoup à Lulu la Lubellule pour ses précieux conseils. Allez donc jeter à oeil à son blog, ses sacs sont superbes!
Publicité
Commentaires
E
Pour un premier sac je le touve vraiment bien reussit!! J'ai hate de le voir terminé avec le transfèr<br /> <br /> Emeline
L
Ah ben il est très réussi ton sac ! ;)<br /> Au niveau de la taille, quand j'ai fait le mien, j'ai eu le même sentiment. Je le trouvais trop grand, j'étais pas habituée et puis en fait je me suis mise à l'adorer (et pourtant je suis toute petite !). Il est très pratique parce qu'une pochette 24x32 rentre.<br /> Pour le transfert fais attention qu'il prenne bien sur du tissu foncé. (ça doit être écrit dans les instructions normalement). Sinon tu peux imprimer la fleur sur du bristol et le découper au cutter pour faire un pochoir avec de la peinture textile opaque.<br /> A bientôt, je reviendrai voir le résultat final.
A
ce sac est tout a fait réussit et il me plait bien! et l'idée du transfere dessus est génial.<br /> moi aussi je caffouille encore un peu niveau couture... mais je me suis lancée pour le BBS. qui va tomber sur moi? MOUAhahahahahaha!
L
Merci pour vos commentaires les filles! c'est très encourageant. Et puis, Silo, pour le “big bag swap“ je vais attendre un peu! Ce sac est le tout premier que je réalise, et il est plien de défauts (vive les photos prises de loin...on voit moins bien!). Mais je vais persévérer, et qui sait, peut-être qu'un jour...
S
j'adore la forme, la taille et la fleur que tu veux lui mettre dessus ;)<br /> t'es inscrite au "big bag swap"...parce que là t'es au point je crois !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité