Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Que calor!!

On l'aura attendu, il est venu et on n'est pas déçus: enfin le soleil est de retour...et quel retour! Rien que cet après-midi, il a fait 35°C à l'ombre dans mon jardin. Du coup, bien sûr, j'essaie d'en profiter à fond! Pas trop de bidouillis créatifs, mais beaucoup de jardinage et de farniente tout simplement! oeillets rosier_fond rosiers rosiers2 D'ailleurs j'en connais une autre qui aime bien traîner dans le jardin en ce moment... frimousse_foug_res Et ce que j'adore aussi avec le retour des beaux jours, c'est de pouvoir manger dehors: au menu, tomates mozzarella et melon (pour soutenir mon homme qui passe le dernier oral de son diplôme demain matin!)...mmmmhh repas_michel P.S. Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon dernier post...j'en suis aussi rouge que mes pivoines! ;)
Publicité
Commentaires
L
Quel superbe jardin... tu sais que j'aime de plus en plus venir te rendre visite, on a plein de points communs... genre le melon et la tomate-mozza ;-))))<br /> J'ai moi aussi un rosier superbe dans ma cour en chantier mais le pauvre vit au milieu d'un sacré bazar!!!
K
oui, je trouve aussi comme lili, que ton jardin est tout droit sorti d'un poême ...tes fleurs sont magnifiques!
L
Il est joliment poétique ton jardin...
M
alors à quand l'invitation pour un barbecue dans ce si beau jardin !? lol
M
quel jardin!!!et ce rosier montant mon dieu!suoperbe et cette table !!bon tout est beau quoi!!lol bonne chance a l homme!lol
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité