Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

s'il ne reste plus rien que les pas d'une cendre

t_tes
s'il ne reste plus rien que les pas d'une cendre c'est d'en rire et te vendre à qui se souvient des mals ou des mots retenus on finit doucement car les jours nous commandent
des plaisirs dans ta main à qui veut le prendre c'est toujours à s'éprendre quand c'est tu reviens des fois quand les fleurs sont jolies on finit doucement car les jours nous commandent ... (Têtes Raides L'oraison)
Quant à moi, il me reste de cette soirée bien plus que "les pas d'une cendre"...le plaisir de leur musique je l'ai pris. J'en ai encore des étoiles plein les yeux ce matin...du pur bonheur!
Publicité
Commentaires
L
Un superbe texte, tu as du passer une soirée magique! bizzz ma belle!
N
moi je les ai vus il y a presque un an, et c'était vraiment génial, un pur moment de bonheur!!!
H
he beh , je vois qu'apparemment , tu en as pris plein les yeux ...tant mieux , les bons moments , faut les savourer à fond la caisse .....et tacher de les mettre au fond de notre petit tiroir pour pouvoir les ressortir plus tard ...histoire de se faire du bien .
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité