Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2006

Telethon me voilà!

Voici donc ma maigre contribution à la belle initiative de Chachou pour le Téléthon 2006.
bonnets
mitaines
badges
tricotin
Des bonnets (j'en ai encore un en cours qui devrait être terminé demain), des mitaines, des badges en tissu ou fabriqués avec des mouchoirs fantaisie, et des parures collier-bracelet tricotinés. J'aurais aimé en faire plus, mais le temps m'a cruellement fait défaut ces derniers temps (et pis une paire de mitaines est partie chez Cha et une autre chez une amie). J'essaierai si je trouve du temps ce week-end de tricoter une paire de mitaines et de fabriquer quelques badges en plus. J'espère en tout cas que le stand que tiendra Charlotte aura beucoup de succès. J'ai vu les créations des unes et des autres sur vos blogs, et elles sont superbes...donc il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté-là!
BONNE JOURNÉE À TOUTES
Publicité
Commentaires
M
trop beau tout ce que tu as fais!! moi je ne me suis pas engagé car je n'avais pas le temps de faire des créa..
L
Encore une fois, je trouve ces mitaines très jolies ! Les vends-tu ? Ou alors si jamais quelque chose t'intéresse de mon côté pour du troc ...<br /> <br /> A bientôt peut-être :)
C
j'aime beaucoup les badges en tissus que tu as fais! dis, il n'y avais pas une jolie photo de toi avant sur ce blog??
L
Je trouve pas que ce soit une maigre participation. C'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup les badges.<br /> Faut que je m'active pour le téléthon d'ailleurs !
C
j'ai hate de recevoir ce trésor
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité