Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

JE L'AI ENFIN...

....mon ensemble Fée du lutin au complet! J'ai la veste depuis un bout de temps déjà (d'ailleurs j'ai bien fait baver d'envie mon entourage!!), mais il y avait eu un couac avec le sarouel. Et comme Cha est d'une générosité sans pareille, elle m'en a refait un autre....et....il est superbe! Voici donc deux p'tites photos de ce merveilleux ensemble
sarouel1
ensemble2
C'est tout chaud, tout doux, et vraiment agréable à porter! Et comme avec elle une surprise n'arrive jamais seule (je vous disais qu'elle était d'une générosité sans pareille!), j'ai eu en prime cette sublime barette/broche en laine cardée pour mon anniversaire!
broche_cha
Je suis désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mon APN me jouant souvent de mauvais tours, mais vous pouvez l'admirer ICI MERCI encore ma Cha, tu es un ange!! Et puis comme je l'ai dis plus haut, le week-end dernier j'ai fêté mon anniversaire (j'ai soufflé 26 bougies de plus que le lutin de lili Bo'M)! Et là encore, c'était Noël avant l'heure. J'ai été pourrie gâtée: colliers, t-shirt, livres, abat-jour, sac...de vrais trésors! Et de mon amour d'amoureux, une superbe tenture africaine....
tenture_michel
...qui fait echo à celle que m'avait envoyée Lolaadict lors de notre premier échange et qui a enfin trouvé la place de choix qui lui revient dans mon humble demeure!
tenture_chacha
J'ai été prise de "tenturoïte aiguë"...du coup je m'en suis achetée deux autres. Je n'ai malheureusement pu en accrocher qu'une...
tenture_inde
...en attendant que l'Homme soit moins occupé côté boulot pour m'accrocher la deuxième qui est une pure merveille aussi! Le ton est donné: ambiance africaine dans le salon/salle à manger et ambiance indienne dans la pièce télé...ça me fait voyager tout en restant à la maison: c'est pas chouette ça?? P.S. Merci Lili Bo'M Chérie pour tes messages!! Gros gros bisous à toi!!
Publicité
Commentaires
T
salut ça va? <br /> j aime bien ton emsmble , il te va tres bien.<br /> <br /> biz<br /> <br /> byebye
M
BONNE ANNEE A TOI!!!! superbe l'ensemble!!
C
je viens de recevoir ta carte, mille mercis, je te souhaite aussi tout le bonheur du monde, que tout continue comme ça, tu as l'air heureuse dans ce que tu fais , alors que de bonnes choses!!!!!, je t'embrasse bien fort, <br /> chacha et lola
K
Une très belle et douce année à toi et aux tiens !!!!
G
je te souhaite une bonne année 2007!!!<br /> que tous tes voeux se réalisent
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité