Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Ce n'est pas parce que je n'ai rien posté depuis

Ce n'est pas parce que je n'ai rien posté depuis des lustres que j'en ai oublié de passer régulièrement sur mes blogs préférés. Et je vous avouerai que c'est en passant entre autres par ici (je lui ai d'ailleurs commandé une de ses merveilleuses tuniques, qui ne devrait pas tarder à arriver dans mon home sweet home)ou par que m'est venue la furieuse envie dont je vous parlais plus haut de me mettre à la couture. Et hop, j'embarque cousine dans la Lolamobile pour une virée chez mondial tissus...véritable caverne d'Ali Baba...je ne savais plus où donner de la tête! Finalement je suis repartie avec ça
tissu_brun
et ça
tissu_noir
que j'utiliserai quand j'aurai reçu ça (d'ici une dizaine de jours)
patron_mccall
C'est le tout premier patron que j'achète, le tout premier vêtement que je vais me confectionner...et je crève de trouille à l'idée de me planter. Les tissus que j'ai pris sont en jersey. Je sais que je n'ai pas choisi la facilité (paraît que ça tournicotte et qu'il est quasi impossible de faire un ourlet sans surjetteuse...), mais les motifs me plaisent, ainsi que le toucher. Va me falloir de l'aide sur ce coup-là les filles...alors n'hésitez pas à me donner vos conseils et astuces!
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tout ces tissus<br /> hate de voir les merveilles que tu vas nous faire<br /> contente de te revoir sur ton blog :)
L
hahaha!!! trop drole!!! j'ai failli acheter le marron et bleu mardi!!!! et je me suis dis que j'allais attendre qq jours...!!!!
M
j'ai le même patron que toi et il est facile à realiser.<br /> Bonne couture, et montre nous dès que tu as terminé.
C
merci ma belle pour ton message, un retour en fanfar de couture génial!!!pour le patron, je l'adore!!!!!ce genre de modèle fait partie de mes préférés pour cet été, par contre pour le jersey, je crois pas que ça soit le mieux pour commencer, j'en ai jamais utilisé , mais je crois que c pas très facile, il faudrait mieux débuter avec un simple coton, je dis ça , mais tu peux surement y arriver<br /> hâte de voir les résultats<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> chacha
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité