Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Bracelets feutrine

Voici mes petites réalisations d'hier soir, piochées dans la mag "idées couture" N°20
bracelets
Super faciles à réaliser avec un peu de feutre et de jolis rubans. Ils sont assez larges, ce qui leur donne un petit côté bracelet de force...en beaucoup plus féminin! Et en achetant mon feutre chez ma copine mercière, je suis aussi tombée sur ces magnifiques tissus:
tissu_jap
Tissu japonais (si tout va bien, je vous montrerai ce que j'en ai fait ce soir)
tivoli_scroll_black
Tissu "tivoli scroll black", qui existe aussi en violet, rouge, crème, turquoise, vert, et j'en oublie. J'aimerais bien m'en faire une tunique dans le même style que celle que Leti m'a confectionnée, mais vu le prix du tissu, je vais d'abord me faire la main sur mon jersey!...dès que j'aurai réussi à me faire un patron convenable!
Publicité
Commentaires
M
On doit avoir le même mag !!!<br /> super, le bracelet rend très bien!!<br /> a bientôt<br /> matyld
C
J'aime bcp le dernier bracelet surtout<br /> porté ca doit etre de vrais merveilles
L
fais moi rêver... quel est le rpix au métre?
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité