Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

ZUT ET FLUTE!! Je viens de perdre le long post

ZUT ET FLUTE!!

Je viens de perdre le long post que je venais d'écrire à cause d'une fichue erreur de manip...

Tant pis, on va faire court...

Pas trop le temps en ce moment, difficile d'entamer quelque chose de constructif quand les entrepreneurs se succèdent pour les devis... mais j'essaie de terminer les différentes choses que je voulais envoyer à Chachou pour le telethon. Plus que 15 jours, ça urge...

Sinon je vais aussi mettre des choses en vente sur e-bay, dès que j'aurai résolu le problème de l'ajout de photos. Que les petits gabarits aux pieds de nain comme moi se tiennent prêtes: je vide mes armoires! Un lien ici dès que c'est fait!

Publicité
Commentaires
C
youpi youpi!!<br /> j'ai hate de voir tes douces merveilles
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité