Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

La fée Charlotte...

...a illuminé ma journée!

Tôt ce matin, le facteur sonne à ma porte pour me donner un colis tout droit venu de chez la belle  Lolaaddict.

Voici ce qu'il contenait:

tunique2

La magnifique tunique en tissu écossais que je lui avais commandée. C'est une petite merveille, et elle est tellement agréable à porter! (Je vous épargne ma tête de déterrée, je sors de deux jours de gastro...no comment...)

tissus_cha

Mais charlotte a aussi pensé à mes futures créas en m'envoyant plein de très jolis coupons de tissu, et à ma déco en joignant à toutes ces merveilles une trop mignonne poupée Facteur Céleste!

MERCI CHARLOTTE!!

Publicité
Commentaires
L
Ah la la j'espère que tu vas mieu ma petite puce!
C
impec je suis ravie!!!<br /> je t'envoie un mail!!<br /> gros gros bisous et repose toi bien..dur dur la nouvelle saison qui arrive!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité