Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Eh non, vous ne rêvez pas! D'ici quelques mois,

13_semaines

Eh non, vous ne rêvez pas!
D'ici quelques mois, je vais être maman, pour la première fois!

La qualité de la photo laisse à désirer, mais mon petit hôte avait la bougeotte! Mettre des mots sur ce que j'ai ressenti et ressens encore relève de l'impossible: même si ce n'était pas ma première écho, le fait de le/la voir remuer, montrer sa main (et pouvoir compter ses doigts), se retourner, etc. m'a toute tourneboulée!
Je crois que depuis vendredi soir je n'en suis pas tout à fait remise (le futur papa non plus d'ailleurs)!!

BREF, tout ça pour dire que je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été, remontée à bloc avec plein de nouveaux projets en tête!!!

Publicité
Commentaires
M
félicitations et bonne grossesse :)
M
felicitations ma belle
C
hé bien je suis contente pour toi!
N
félicitations en tout cas
L
Félicitation !!!!<br /> Profite de tout, ça passe tellement vite.<br /> Bizzzous
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité