Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

En mode cadeaux de noël...beaucoup de

En mode cadeaux de noël...beaucoup de fait-maison...pas possible de les montrer avant le jour J sous peine de gâcher la surprise aux personnes concernées qui viennent parfois jeter un oeil ici...

Coup de gueule aussi aujourd'hui contre la poste qui a "perdu" mon colis pour le telethon. Je suis d'autant plus écoeurée que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Il y a plus grave dans la vie, c'est certain...mais je tenais à cette participation. Je me ratrapperai en achetant plein de trucs à la boutique du telethon qui ouvrira ses portes samedi!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,j'ai pus voir que tu été sensible o petites créas genre lutin,elfique...je pense que mon nouvo blog pourrais te plaire,c'est par ici...http://ninizzzzzz.skyrock.com/<br /> a tres bientot j'espere
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité