Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Telethon

Mes achats effectués lors de la vente du telethon sont arrivés!

commande_teleth

Body trop mimi de chez  Féeplume et des écussons Innamorata


Le body est bien sûr destiné à mon petit locataire...par contre j'ai un doute en ce qui concerne les écussons. Je les imaginais au départ sur un body ou un t-shirt bébé...eh bien je crois qu'il vont finalement se retrouver sur un de mes t-shirt! J'aurai largement le temps d'en refaire un stock le moment venu!

Mais ils sont tellements beaux que je ne résiste pas à me faire un cadeau! (sourire)




 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau!! 'jadore la guitare
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité