Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

ROBE ÉPISODE 2...en mode screugneugneu

tunique1

Contente et pas à la fois! Comme ça, à vue de nez, mis à part les ourlets pas faits, ma robe a l'air de tenir la route. Elle la tient, d'ailleurs, mais ... pour une femme enceinte de triplés, et à terme en plus!

Mais mais mais, chose promise, chose due, je ne compte pas lâcher l'affaire...je vais juste faire une pause, parce que je suis un peu dégoûtée! D'autant que ma virée chez Mondial n'a pas été très fructueuse...

Une bonne tarte remonte-moral et ce sera reparti pour un tour!

Publicité
Commentaires
S
elle a l'air plutôt réussie pourtant!!<br /> Bravo!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité