Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

En vrac

1. Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres fin de la semaine tout droit venue de la Sweet Boutik de Sweet Millie : un superbe pendentif gris (photo pourrie, as usual, mon APN ne rajeunît pas...) et sa longue chaîne. Allez lui rendre visite sur son blog, et dans sa boutique, elle est super douée de ses 10 doigts. En plus de ses pendentifs et bracelets, elle propose de superbes sacs et autres accessoires et vêtements pour enfants!

pendentif_millie


2. Virée fructueuse hier chez Mondial

tissus

De quoi confectionner plein de jolies choses pour bébé...et pour maman!


3. Un petit retour sur le PIF: les deux demoiselles qui ont bien voulu participer sont Cécile  et  Emma!

Il reste une place...à bon entendeur...

4. HOURAAAA: début des travaux vendredi prochain. Objectif: gros rangement pour que ces braves messieurs puissent travailler dans de bonnes conditions, et me faire un nid douillet/atelier dans la seule pièce qui ne sera pas rénovée histoire d'être un minimum au calme.

Je ne manquerai pas de faire une série avant/après pour chaque pièce, ça vaudra le détour!

 

Publicité
Commentaires
L
Ce colier est vraiment superbe et j'aime beaucoup le premier tissu que tu as acheté!!! <br /> bisssss
C
j'ai loupé tellement de choses , cool que tu nous ai dit qui se cache sous ce joli ventre, comme ça je pourrais préparer mon cadeau de naissance en avance!!!et commencer surtout à réfléchir!!<br /> bref j'en ai loupé des posts, mais je voulais te dire merci, merci, pour ta carte, et tes voeux, je t'envoie de même tous mes voeux de bonheur , cette année sera magique pour toi!!!!je t'envoie mon courrier demain<br /> bisssssessss
C
Pour continuer dans la lancée, te voici taggée si tu ne l'a pas deja été! Tu pourras voir toute les instructins sur mon blog.<br /> Bises
S
merci!!! je suis ravie qu'il te plaise.<br /> ça fait un peu bizarre de voir son bijoux sur un autre blog!<br /> à très bientôt;<br /> Bises, Millie
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité