Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Mauvais jour

Lillypleurc

Voilà l'ambiance d'hier à la maison!
Plus de 30°C dehors, trop dur pour une petite crevette d'à peine 3 semaines! Le seul remède...les bras!
(J'attends d'ailleurs avec impatience la livraison de l'écharpe de portage que j'ai commandé sur le site Calin Bleu, sur les bons conseils de La Poule. Ça me permettra de porter ma puce ET d'activer mes deux mains!)


Mais les jours passent et ne se ressemblent pas

Lillylutinc
Imperturbable ce matin pendant la séance d'essayage du poncho-lutin de Charlotte...enfin il n'est que 10h30...je ne sais pas trop ce que me réserve le reste de la journée!

J'ai donc profité de cette accalmie pour terminer et envoyer les faire-parts...il était temps.
Des photos d'ici quelques jours en attendant qu'ils arrivent chez leurs destinataires, faut quand même ménager un minimum de suspense!

 

Publicité
Commentaires
H
ouui , les pauvres puces , elles ne savent que pleurer à cet âge là pour s'exprimer, alors , beh , ma foi , on fait avec !!!!! tu verras , il y a des jours comme ça et plein d'autres plus excellents les uns que les autres !<br /> bizzzzzz
E
aie, bon courage ;)
Y
COUCOU<br /> Je vois que c'est mouvementé <br /> je te comprend on va voir moi ce qui m'attend.<br /> <br /> C'est dans 2 mois donc encore un peu de suspense !!<br /> Courage<br /> Bises
O
Trois semaines déjà... ça passe vite !<br /> Elle est terriblement... mignonne ta Lilly !
E
l'echarpe de portage tu vas voir c'est un relle soulagement! et ta puce va apprecier tu peux en etre sure!! j'ai decouvert ca pour mon fils dommage car ma grande puce m'aurait laissé plus de liberté si je l'avais eu pour elle!! bref tout se long discours pour une seule conclusion: elle est a croquer ta puce!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité