Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2006

VACANCES

Je suis ENFIN en vacances, et je vais donc en profiter pour passer quelques jours à Nantes pour voir ma soeur qui y vit depuis peu. Je suis excitée comme une puce parce que c'est la première fois que j'y vais, et il paraît que c'est une ville très sympathique! Départ demain, donc pas de nouveaux posts d'ici mon retour, mais j'espère revenir avec plein de belles photos et qui sait, plein de nouvelles idées...et puis aussi un peu plus reposée que je ne le suis actuellement! J'ai aussi quelques bidouillis en cours, mais je ne montre rien encore, parce qu'ils sont en grande partie destinés à ma NSP pour notre premier échange officiel qui, vu l'abondance d'idées des deux côtés, ne devrait pas tarder... Mes visites quotidiennes sur vos blogs vont me manquer, mais je suis certaine d'y trouver plein de belles choses à mon retour! ALORS...A TRÈS BIENTÔT!!
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhh! j'espère que la ville ou J'habite t'as plu?!!!!c'est une ville agréable à vivre en plus on est pas loin de la mer (40min!), hi hi hi!
E
comme quoi on s'y attache à nos copinettes de blogs et leurs post... ;)
L
Profite bien de tes vacances et repose toi bien ! Enrichis toi de plein de nouvelles idées !
C
Bonnes vacances !
M
et bien reposes toi surtout!!quoique a Nnates difficile ca bouge vachement la bas c'est super!reviens nous vite!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité