Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2006

Oh et puis si, un p'tit dernier avant le départ!

Après le mauvais temps de ces derniers jours, le soleil nous a fait l'honneur d'une petite apparition cet après-midi. J'en ai donc profité pour aller faire un tour dans mon jardin pour voir les changements...et il y en a. C'est fou, d'un jour à l'autre il change complètement d'allure. En ce moment, c'est la fête du jasmin, des geraniums et des iris...voilà un joli bouquet rien que pour vous! jasmin2 geraniums1 iris11 iris21 iris41 Et puis y'a aussi les pivoines: les rouges sont déjà en fleur, mais j'attends les roses qui sont encore en boutons....attendez mon retour avant de fleurir siouplaît!! pivoine_ouverte1 pivoines1
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques ces cascades de fleurs blanches !!!!<br /> Tu as un joli jardin rempli de fleurs superbes....
C
Il me plait bien ton jardin ! On a envie de s'y poser un peu ...<br /> Qu'est-ce que ça me fait rever à moi qui suis coincée dans mon appart sans balcon ...
C
oh ma puce tu vas me manquer , j'ai même pas eu le temps de te souhaiter de bonnes vacances bien méritées, mon ordinateur a subit les conséquences du mauvais temps excuse moi, en tout cas ce magnifique jardin illumine cette journée hivernale merci
M
tu as vraiment un jardin magnifik:!
B
je viendrais bien prendre un petit bain de soleil dans ton jardin dis donc... :-)
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité