Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Chacha est une ange...

Ce matin de bonne heure, le facteur est venu m'apporter une jolie surprise: le colis de m NSP Loladdict ! Eh ben j'ai été SUPER gâtée! C'est dingue, ça fait même pas 2 mois qu'on s'est trouvées, et j'ai l'impression qu'elle connaît mes goûts par coeur! Voilà toutes les jolies choses qu'elle m'a envoyées: Une ceinture avec mon tissu préféré ceinture_chacha Un superbe bracelet de perles et de tissu bracelet_chacha1 Une magnifique tenture africaine (j'vais vite lui trouver un endroit pour la mettre en valeur) tenture Une poupée grigri qui a déjà trouvé sa place accrochée à mon sac préféré poupee_sac De plus près et à l'envers ça donne ça: poup_e_bracelet Et puis encore un dessin tout mimi de Lola accompagné d'une lettre de sa maman dessin_lola et des galettes bretonnes qui ont eu tellement de succès que je n'ai pas eu le temps de prendre de photo! MERCI MERCI MERCI A VOUS DEUX, VOUS ÊTES DES AMOURS! j'adoooore tout tout tout! Tu es une fée chacha! Je vais m'empresser d'aller me pavaner dehors...je vais faire des envieuses, moi j'vous'l'dit! POST SCRIPTUM GROS DELIRE: ma louloutte frimousse a été sélectionnée pour participer au concours des 100 plus gros chats du monde grosse_frimousse pour voter c'est ICI: y'a de sacrés spécimens!! bonne poilade en perspective! VOTEZ FRIMOUSSE! VOTEZ FRIMOUSSE! VOTEZ FRIMOUSSE! VOTEZ FRIMOUSSE! VOTEZ FRIMOUSSE! VOTEZ FRIMOUSSE!
Publicité
Commentaires
N
c'est génial d'avoir une NSP... avec la mienne, c'est pareil, on s'est trop bien trouvées, et les cadeaux qu'on s'est fait correspondaient totalement à nos goûts respectifs!
C
Très joli ceinture !!<br /> Mais quel dommage que les votes soient clos pour le plus gros chat... j'aurai participé, mon Pimouss' aurait pu gagner !! lol
M
waouhhh t'as été gatée dit donc elle a du talent cette chacha!!!<br /> héhéh toi aussi ton chat a été selectionné c"elui de parce que c'est comme ca aussi!!
L
Vraiment trop sympa ta ceinture!!!! bravo!!<br /> Moi je debute dans la couture viens me voir a l'occasion!!<br /> bye bye
T
waouh ! t'as été gâtée ! c'est super joli tout ça !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité