Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Quand la journée commence bien...

souvent ça continue! Virée shopping avec mon homme qui m'a fait plein de cadeaux: livres de Claude ponti, bijoux...il a du faire un complexe à cause des cadeaux de chacha! Et ce soir, pour couronner le tout, petite recette pas dégeu du tout tarte_avant Tarte à la courgette super facile: - 150gr de fromage blanc - 2 oeufs -3-4 petites courgettes -100gr de fromage râpé -une pâte brisée - du persil ou du curry selon les goûts (pour moi c'était curry) -éventuellement des lardons (là c'est zhom qui en voulait, mais je préfère sans) -sel et poivre Abattre la pâte dans un moule à tarte. Dans une jatte,battre les oeufs avec le fromage blanc, le sel, le poivre et le curry/persil. Verser sur la pâte. Couper les courgettes en fines rondelles et les disposer dans le moule. Saupoudrer de fromage râpé et mettre au four Th7 pendant 35 minutes. Une fois cuite ça donne ça: tarte_apr_s Et puis après loulou m'a prise en flag de dégustation de pécher mignon (glace coco et coulis de chocolat...) devant la téloche h_l_ne_glace Ben ouais, on peut pas toujours prendre la pose...;)
Publicité
Commentaires
M
hmmmm vais essayer tiens!!gourmandeeee!lol
L
Ben dis donc je vois qu'on se laisse pas abattre!!! Ta quiche a l'air top je vais essayer!<br /> Bizoo!
M
Une petite tarte à la courgette qui à l'air bien sympa ( et que j'vais tester d'ici peu^^^).
C
Même au naturel tu es belle!<br /> Bon ap'!<br /> Tu m'as donné faim...jcrois que jvais aller m'faire une petite glace!<br /> Menfin jsais pas si c'est bien raisonnable, spectacle de danse oblige!!<br /> Bisouss
H
la pose c'est ringard , le naturel c'est bokou mieux...t'es marrante comme ça!!! purée, de la glace, et dire que mon toubib veut que je fasse la diète ....j'ai pris une salete de cacheton qui m'a bouzillé ma silhouette, si silouhette il y avait ....maintenant, faut que je fasse un régime à la noix....tiens toi bien : "qui rééduque mon mental....??????"c'est koi cette bestiole .<br /> Bref, si je veux redevenir comme avant, faut que je nourrisse mon cerveau d'une certaine façon pour lui rapeller de ne pas compenser le manque de cette saleté...je mange pas trop !! non mais mon corps refuse de l'éliminer par principe ...il est pas un peu fada lui !!!<br /> je crois ke je m'étale là ! bref , si on veut tout savoir de moi, faut dégainer une glace !!! c'est un secret hein ???? héhéhé
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité