Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

Encore de la pub!!

Pour celles qui ont aimé ma veste lutin rose...eh bien sa créatrice (encore une charlotte!!) vient d'ouvrir son blog. Allez y jeter un oeil (c'est tout frais tout neuf, donc y'a pas des masses de choses, mais ça ne saurait tarder) et l'encourager! t_num_riser_2 Pour y aller, c'est par -->LÀ...
Publicité
Commentaires
K
J'y vais de ce pas !!!! Merci pour le lien !!
B
ouuuuuh que de nouvelles! alors dans le désordre:<br /> elle fait franchement envie ta tarte salée...!!<br /> j'aurais bien volontiers reçu le colis de chacha!!<br /> qui va gagner à ton avis? je crois que Téchou écrase CArp' et Frimousse de loin... c'est peut-être pas plus mal!<br /> le blog de la créatrice de ta veste lutin, c'est encore une trouvaille géniale!!<br /> contente d'être de retour!!
T
ce qu'elle fais est super joli ! <br /> pour te répondre, en fait je ne fais pas de formation, c'est dans le cadre du lyçée, il faut faire un stage et comme je veux faire restauratrice d'oeuvres d'art, ben je vais chez une restauratrice qui n'est pas très loin de chez moi. voilà !
S
je suis allée voir ce qu'elle fait.. ça a l'air carrément sympa. et puis j'avoue que j'adore la veste que tu lui avait achetée :)
C
Coucou merci pour la PUB ! J'ai eu pleins de commentaires super sympa ! A bientôt !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité