Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Craquages & co

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils commentaires et messages! ca me fait tellement plaisir de vous retrouver sur mon blog. J'ai suivi la progression des vôtres régulièrement, même si je ne laissais pas toujours de com', j'y ai admiré toutes vos créations et pérégrinations...je bave encore devant vos photos de vacances! Comme je vous le disais l'autre jour, je suis remotivée à bloc! Et pour commencer en beauté, je me suis dis que j'allais m'atteler à la réalisation de la première surprise pour le premier échange avec ma 2è NSP Chachou. Je suis donc allée faire un tour dans mon magasin de laine préféré...et...je ne vous dirai pas encore ce que je vais lui concocter, mais je vous donne un apperçu: P1010005 Et comme un achat en appelle souvent un autre (on est une vraie shopping addict ou on ne l'est pas ;) ), eh ben je me suis fait plaisir aussi! J'adoooore les sacs, et là, dans ma boutique de vêtements préférée (j'ai nommé Ultra orange: pour celles qui vivent à Strasbourg ou Haguenau, courez-y, c'est une vraie caverne d'Ali Baba!), je suis tombée raide dingue de celui-ci: sac1 sac2 Grand comme il faut, à porter à la main ou en bandouillère grâce à son anse amovible....cuir chocolat avec surpiqûres turquoise à l'extérieur et tissu turquoise à l'intérieur! bref, un sac ultra original et pratique, comme je les aime!!
Publicité
Commentaires
L
ce sac est génial et rétro juste ce qu'il faut, tu as trouvé une perle!
L
Très oli sac, je comprends que tu aies craqué !
H
j'aime bien le contraste des couleurs sur ton sac , c'est gai !!!et ça sort du sac trop classique !!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité