Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

HELP

J'ai vu sur le site de La fée du lutin, que Charlotte utilise le logiciel picasa pour retoucher ses photos et créer des mosaïques d'images. Chouette, me dis-je, je vais l'installer. Mais, HORREUR, je me rends compte que ce logiciel n'est compatible qu'avec les PC. Avis donc aux utilisateurs(trices) de MAC: connaissez-vous des logiciels gratuits du même type?? Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité
Commentaires
N
moi, je ne suis pas sur Mac, mais tu peux tester avec PhotoFiltre... ou The Gimp (équuivalent de PhotoShop mais un peu complexe d'utilisation)
J
Ce blog est absolument charmant, je remercie ma NSP "La fée du Lutin" d'encourager les gens à me rendre visite et Lolamuse milles fois merci de t'y être arrêter un instant...merci a bientôt!
L
Meme étant sur Mac je ne connais pas. Mais je ne me suis pas penchée sur la question. Essaie une recherche sur google, peut être que tu trouveras.
C
désolé je peux pas t'aider<br /> moi je l'utilise sur pc!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité