Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Cette fois c'est de l'aide pour les autres que je demande!

Je suis passée par le site de Mamz'elle Myrtille (qui au passage fait de très jolies choses et donne de bon conseils!) et j'y ai découvert un lien vers une pétition d'Amnesty International en faveur du Darfour. Ca ne coûte rien et ça ne prend qu'une seconde, alors CLICK CLICK pour signer! Et pis j'en profite pour vous encourager encore à vous inscrire à SOLIDARITE TELETHON 2006, l'initiative de Chachou. Les inscriptions seront closes le 5 octobre, alors dépêchez-vous si vous voulez vous inscrire!
Publicité
Commentaires
J
a oué, c'est vraiment chouette que tu fasse ca !!! Moi je serai au mois de decembre pour le telethon a la marche des maladies rares ( toute fiere ) <br /> Gros gros bisous a toi !
H
je vais aller voir ...
C
Click Click ! C'est fait ;)
L
Je vais allez signer et pour l'initiative généreuse de notre NSP chérie c'est déja fais... que ca fait plaisir de te relire ;-)))
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité