Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Les p'tits derniers

J'ai pas chômé cette semaine. Je me suis lancée à corps perdu dans la confection de petites choses à envoyer à Chachou, autant pour le téléthon que pour notre premier échange NSPien! Et comme je ne peux pas vous montrer ses cadeaux à elle (ils ne sont pas tous terminés, d'abord!), je vous montre les bidouillis pour le téléthon: D'abord les parures collier/bracelet tricotinées: dons_telethon1 Celles-ci ont été tricotinées à la "main" avec mon vieux tricotin de petite fille, mais je vais pouvoir en fabriquer à plus grande échelle depuis que j'ai acheté ça tricotin_mecanique Ben oui, ça va beaucoup plus vite!! Et pis comme la vente aura lieu en décembre, et qu'il fera froid, je me suis lancée dans la fabrication de mitaines, dont voici un apperçu: mitaine_noire mitaine_rouge mitaines Z'en pensez quoi??
Publicité
Commentaires
M
moi je fais la tricotin à la main, c'est plus long mais j'aime bien=)
L
Ces mitaines sont vraiment très belles, bravo ! ^^
M
elles sont tres jolies!bravo
C
t'es trop forte, tes parures sont sensas!!!en tout cas Lola les met très souvent, ça va avec tout, j'adore!!!!et puis tes mitaines, j'en veux!!!!!!elles sont trop top!!!ça me fait trop plaisir de voir tes nouvelles créations, continues!!!!<br /> gros bisous<br /> j-6 je viendrais prendre de tes nouvelles....
M
Elles sont maginfiques tes petites mitaines :) Bravo
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité