Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Aujourd'hui est un grand jour

Ca y est, aujurd'hui à 14h j'ai quitté mon job et mes loulous...pour en retrouver d'autres lundi matin. Mes collègues m'ont offert un super cadeau de départ. Mélimélo connaît bien mes goûts et hobbys, et elle a tapé dans le mille. Malheureusement, mon homme ayant réquisitionné l'APN, je ne peux pas encore vous montrer ce que c'est, ni ce que j'ai bidouillé avec...suite au prochain numéro! Je démarre donc mon nouveau boulot en crèche lundi matin. J'y ai passé l'après-midi aujourd'hui histoire de me mettre dans le bain et de montrer ma bouille aux bambins. Une chose est sûre, je ne vais pas m'ennuyer! J'ai plein plein de projets en tête pour eux. J'vous montrerai ça au fur et à mesure! Mais d'abord, place au week-end...repos et tricot pour le telethon en perspective! BON WEEK-END À TOUTES!
Publicité
Commentaires
A
trop bien, bon weekend!! :)
H
rhooo , ce doit être chou de garder ces petits bouts ...enfin , par moment , ce soit être dur aussi hé .....<br /> Bon WE
M
bonne reprise et reviens nous vite avec tout pleins de choses a nous montrer!
L
Qu'est ce que je suis contente pour toi! C'est super, tu vas t'éclater dans ton nouveau job, c'est si important! je t'embrasse!
C
Bon courage pour ton nouveaux job ! J'ai hâte de voir ton cadeau et puis tes productions du week end ;) travail bien !!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité