Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

J'ai enfin récupéré mon précieux APN, et je peux

J'ai enfin récupéré mon précieux APN, et je peux donc vous montrer mon super cadeau! super_badge_it Et ce que j'en ai fait jusqu'ici, après quelques rattages...c'est ce qui arrive quand on ne lit la notice qu'à moitié ou qu'on essaie d'utiliser des tissus trop épais (mais qui ne tente rien n'a rien!) badges Je me suis amusée comme une petite folle. Et comme rien ne se perd mais que tout se transforme, ça m'a permis de recycler mes chutes de tissu! Sur ce, je vous laisse, j'ai du tricot en attente...et une soirée cocooning en perspective histoire d'être en bonne forme pour ma première journée à la crèche! pavethemoon_1
Publicité
Commentaires
G
alors ça !!! ça c'est trop trop fort ! des petits badges faits main...je crois que j'aurais envie de tout mettre en badge si j'etais a ta place !!! lol !!!<br /> bises noune
U
Chanceuse! ^^ Je n'ai que le badge it normal
C
ben alors?? tu nus reviens quand?
M
moi aussi je m'éclate avec cette machine!!!
M
Ils sont mimi comme tout ces badges! J'espère que ta rentrée en crèche c'est bien passé (dsl je suis encore en retard :)
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité