Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Soirée dédiée aux couvres-chefs en tous genres

Soirée dédiée aux couvres-chefs en tous genres hier soir chez une amie...j'y ai même rencontré le Cousin Machin! La Famille Adams, vous vous souvenez?
cousin_machin
D'autres belles rencontres et gros fous rires étaient au rendez-vous...et cerise sur le gâteau, mes samoussas ont rencontré un vif succès. Bon, je sais, c'est pas crucial comme nouvelle, mais ça m'a fait bien plaisir quand même!
Publicité
Commentaires
E
ah on est toutes les memes... alors c'est comment ? t'es sure que t'aimes ? c'est pas un peu juste en sel ??? comment ca oui, ba t'aime pas alors ! lol
H
mdr !!! oui je le connais bien , vu la photo que j'ai mise sur mon blog , tu peux comprendre qu'on est parents ....héhéhéhé
N
cousin machin me fait bien rire...en fouillant ds mes tiroirs il y a une photo de moi qui traine comme ça...quand j'avais les cheveux longs...a ne pas mettre entre toutes les mains !! lol !<br /> tes samoussas ont l'air trop trop bons...je dois dire que j'aime aussi quand mes petits plats plaisent , il faut meme me le dire 30 fois de suite..alors c'est bon? vous trouvez ça bon? ça vous plait??? lol !!! bisesss noune
L
Dis donc c'est quoi ce truc qur la photo ;-)! pas etonnant que TES SAMOUSSAS ai eu du succes, ta recette a l'air miam!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité