Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

La Fée du Lutin a décidé de me faire saliver

La Fée du Lutin a décidé de me faire saliver jusqu'au bout en m'envoyant cette photo par mail
ensemble_cha
Alors là c'est bon, je ne peux plus attendre! J'suis dans les starting blocks Cha...la poste a pas intérêt à faire grêve la semaine prochaine, sinon je fais un CARNAGE!!!
Publicité
Commentaires
E
hihihi ca m'a l'air magnifique tout ca, quel talent !
C
Tu vas etre toute jolie la dedans et cette fois ci c'est moi qui vais te harceler pour avoir la photo
G
elle a trop de talent, moi c'est mon tour lundi<br /> j'ai hate d'avoir ma tite veste "du 6 mois"<br /> elle m'a envoyé une photo aussi, elle est trop belle
B
vraiment beau ces ensembles pfff je c meme plus écrire ^^
B
Vraiment belle ces ensembles et encore une foismiss cha a frappé ^^<br /> <br /> je comprend pourquoi t'es aussi impatiente ^^
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité