Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Merci Chachou!

pour ce si joli et si rempli colis!
colis_chachou
broche_phybulle
J'ai donc trouvé dans ce colis ma commande du telethon (broche de Phybulle et rubans-bracelets) et plein de choses pour mon anniversaire (un premier colis s'étant perdu quelque part entre Lille et chez moi, la belle Chachou m'en a refait un): des superbes BO Stars (à aller admirer dans sa boutique, mon APN m'ayant laché après les photos précédentes...bouh), un bracelet étoile, des grelots super mignons, de l'encens au jasmin, un lait pour le corps, une bougie coccinelle, un joli cadre photo bleu et du thé vert au citron qui est arrivé à point pour soulager ma petite gorge irritée...bref, de vrais trésors!
Mille mercis ma belle! Tu m'as gâtée pourrie!
Bientôt ton anniversaire...je suis dans les starting-blocks prête à te gâter aussi! ;)
Publicité
Commentaires
P
Un joli geste te tenterait il ? Il s'agit de faire don d'une de tes créations ou d'en créer une pour Emmaus..<br /> http://hiver54.canalblog.com/
C
Whaou Chachou t'a gâtée dit donc ! et toi tu n'as pas de p'tites créas à nous montrer ? Comme dit Lili tu te fais rare, sans doute le boulot...
L
Whouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! t'es gatée, un ange notre petite NSP jolie.. et au fait t'es trop rare en ce moemnt hein! bizzzzzzzzz
H
trop bien !!!
C
tu es trop mignonne<br /> je suis contente que ca t'ai plu<br /> c'était vraiment pas grand chose
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité