Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Ben oui, les posts se sont faits plus rares ces

Ben oui, les posts se sont faits plus rares ces temps dernier sur mon blog. A cela plusieurs raisons: 1) je visite régulièrement la plupart des blogs référencés dans mes liens....et tout le temps que je passe à lire et découvrir vos dernières créations...eh ben c'est du temps que je ne prends pas pour bidouiller moi-même (mais si ça ne me plaisait pas...je le ferais pas! donc NO SOUCY) 2) mon boulot me prends pas mal de temps, et une fois rentrée chez moi, j'ai encore pas mal de taf genre lessives, ménage, repassage, j'en passe et des meilleures, mais j'ai pas envie de vous saouler avec des considérations "ménagesques"! 3) je me suis lancée à corps perdu fond dans cette aventure qu'est la création d'un blog...tellement à fond que j'ai fini par avoir l'impression de ne créer et de faire des choses de mes dix doigts que pour ça, et en ce moment j'ai besoin d'autre chose, de prendre du temps pour moi, de créer quand j'en ai envie, si j'en ai envie, et surtout, SURTOUT, de prendre du temps pour mes proches et mes autres passions que sont la musique et la lecture 4) je prépare aussi des petites choses pour mes NSP, mais conséquence du 1), 2) et 3), j'avance à la vitesse d'un escargot: mais ça m'éclate et je tente de nouvelles choses Je ne laisse donc pas mon blog en plan, mais je me refuse à quelque régularité que ce soit. Avec toutes les pressions auxquelles nous sommes soumis dans ce bas monde, j'ai juste envie de m'éclater comme je veux quand je veux! ;) Mais mais mais...je suis toujours aussi heureuse d'avoir de vos nouvelles, de vous lire et d'admirer ce que vous faites!! Je parlais de musique un peu plus haut, et j'ai justement envie de vous faire partager un MEGA coup de coeur, ma dernière obcession:
pochette_eiffel
Elle chiale tout bas Et c'est elle qui te dira Le mal secret par les singes, les nuques rongées Elle connaît le lointain Les fronts se plissent mais ne disent rien Elle flotte dans les éthers Voile noir sous sa crinière Tout ce qui d'elle fait mystère
Ma part d'ombre C'est un autre moi ça ne t'appartient pas Ma part d'ombre Ce sont des maux qui ne se prononcent pas Ma part d'ombre C'est hors de moi je ne me reconnais pas Je peux courir, je peux frémir et retentir, je peux mourir ma part d'ombre reste muette
....
TANDOORI, le dernier opus du groupe de rock français EIFFEL. Le cd tourne en boucle dans la voiture, sur l'ordi, sur la chaîne-hifi....j'en rêverais presque la nuit! Du pur rock, des mélodies à tomber, des textes qui me retournent! Du pur talent, quoi! Si vous en avez l'occasion, allez y jeter une oreille...
Publicité
Commentaires
L
Rohhhhhhhhhh ben prend ton temps ma belle, no stress t'as bien raison, fais pas comme moi, on vit trop mal quand on est tjs a 100000000%... et on ne profite de rien, une belle lecon que je vais méditer tiens...<br /> Je t'embrasse fort!!!!!!!!!!!
T
oh merci d'en avoir parlé, j'hésitais à l'acheter ..
C
je te donne tant de boulot lol<br /> tu vas rire(enfin...)<br /> j'ai perdu ton bonnet en amphi
C
Tu as bien raison de faire ce qu'il te plait ! c'est toujours un plaisir de te lire,et d'avoir des p'tits com' de ta part, on a tous des période créatives ou non, en tous cas moi je vais aller jeter une oreille sur tandoori ! Bonne continuation ma belle à bientôt !
D
Hello, je découvre ton blog en re-lisant les com sur le site de hahlan suite à son départ ... pour voir si j'ai revé hier ou pas ... j'ai pas rêvé et c'est vraiment dommage qu'elle parte. J'aime bcp tes créations et surtout le Bracelet laine cardée mauve. Je vais tenter de faire un truc dans le même style car ca me plait bcp. J'ai pas de blog, donc no panic ... tu risque pas de retrouver du copié-collé !!!<br /> Bonne continuation !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité