Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Ceinture réversible batik

En ce week-end de Pâques, entre deux gueletons, une soirée de percussions africaines et une expo d'oeufs décorés, j'ai tout de même réussi à concocter le cadeau de ma cousine qui va fêter son anniversaire cette semaine. Elle est fan de tissus africains, et surtout de batiks. Ma copine mercière en en a plein sa boutique, le choix fut donc très très difficile. J'ai finalement craqué sur un batik dans les tons fuschia:
ceinture_batik_face
batik
biface
Elle vous plaît? Il me reste pas mal de tissu noir épais, ainsi que du batik et du tissu japonais, donc si ça intéresse quelqu'un, je peux faire d'autres ceintures. N'hésitez pas à me contacter!
Publicité
Commentaires
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité