Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

C'est le printemps...

donc, forcément, je tricote. J'ai mes raisons...que la raison ignore! Plaisanterie mise à part, je me remets simplement à un kit que j'avais acheté chez Phildar, commencé, mais abandonné rapidement pour cause de flemmatite aiguë!
bonnet_phildar
Tricoté avec des aiguilles 2 et 2,5...vous comprendrez aisément pourquoi j'ai abandonné rapido. Mais là je suis archi motivée, et ça avance plutôt pas mal. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances!. De toute façon, comme c'est pour l'hiver prochain, je ne vais pas me mettre la pression, LOL, et avancer tranquillou! Sinon, hier soir sur canal, dans une émission musicale (dont le nom m'échappe), j'ai découvert ça:
Cocorosie, groupe composé de deux soeurs aux voix d'anges...faut que je trouve rapidement l'album parce que j'adoooore! Le titre du dernier album est: The adventures of Ghosthorse ant Stillborn...au cas où!
Publicité
Commentaires
J
oh, les Cocorosie, je les ai vues en concert, ici à Marseille et c'était encore mieux que dans leurs CD ; elle reviennent le 31 mai et bien sur, j'vais y aller
L
Hey mais j'ai raté pleins de merveilles la!!!! tes ceintures sont subliiiiiiiiiimes! et Cocorosie, j'adore, ces deux la sont terribles, un mélange de bjork, emilie simon... enfin je ne sais pas mais je kiffe grave!!!!
C
Je kiffe le grand petit beret!
M
oh tu as ete plus rapide que moi...<br /> je suis passee hier soir mais trop fatiguee pour tout regarder ..<br /> <br /> et bien toi aussi tu fais de superbes choses , une vraie creatrice ... et c'est tellement varié!!<br /> <br /> je reviendrais .... super sympa ton blog!!<br /> <br /> bisous
B
je les connais de nom, grâce notamment à la musique de la pub "kenzo amour", je crois. j'avais trouvé ça chouette, et voilà...
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité