Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

DE RETOUR!

arc_en_ciel
Pour de bon? Je l'espère bien! Pas évident de s'y remettre et de commencer un nouveau post après presque 5 mois d'absence. C'est que le temps passe vite! Ce n'est pas que le résultat des élections m'ait déprimée à ce point, mais entre un boulot très prenant, la famille, les amis et tout le tintouin...pas beaucoup de place pour le reste. Au passage, il y a bien sûr eu les vacances: 10 jours à Marseille à profiter du beau temps, de la bonne bouffe, de paysages magnifiques, et de mon homme. Ce fut court, mais tellement bénéfique... Et de grandes décisions aussi ...la première étant d'ENFIN s'atteler à la rénovation de notre maison: nouvelle salle de bain, nouvelle cuisine, changer TOUTES les tapisseries (qui doivent bien avoir 40 ans...mais sur des murs en torchis, maison alsécienne oblige, pas évident d'arracher la tapisserie, au risque de voir une partie du mur partir avec...j'exagère à peine), toutes les fenêtres, rénover les parquets: bref, que du lourd! Première étape: contacter tout un tas d'entreprises pour des devis...j'aime! Etape suivante: contracter un prêt à la banque...j'aime encore plus! C'est une grande aventure qui débute, je n'y connais rien, j'ai la trouille de faire n'importe quoi...mais bon, faut bien se lancer. Si vous avez des tuyaux, je prends! Vous aurez donc le plaisir de suivre cette aventure, photos à l'appui bien sûr! Pour les autres grandes décisions, on verra ça au fur et à mesure... Côté bidouillages, c'est l'initiative de Chachou pour le Téléthon qui m'a donné envie de m'y remettre
telethon
J'ai repris mes aiguilles et mes pelotes pour fabriquer une écharpe multicolore d'après un modèle phildar
tricot
J'ai plein d'autres idées de dons, mais je ne sais pas si j'arriverai à tout faire! En tout cas je vous encourage, si ce n'est pas encore fait, à aller vous inscrire sur le site: c'est par ICI
Publicité
Commentaires
E
tu reprends du service... super je serai au rdv, il suffit que je trouve 5 mn pour lire comme il faut les nouveaux posts et laisser des coms :)
C
C'est super que tu revienne, toi est moi nous allons connaitre la même aventure "travaux" les mois à venir !
L
bon allez hop du nouveau la!!!!!!!!
L
Oh ma belle, je suis trop contente de te retrouver, YOUPI!!!!!!!!!!
C
Merci pour la pub^^
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité