Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Du nouveau...

...à la demande de Lili Bo'm! Inexorablement, comme chaque année, l'automne repointe le bout de son nez...et avec lui reviennent la pluie, la grisaille, le froid et la fatigue. je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, cette saison me plombe. Alors quand par hasard je tombe sur ce genre de choses livre la pêche et l'envie d'activer mes dix doigts reviennent comme par enchantement! Alors je farfouille dans mes piles de tissu jamais utilisés et je tire des plans sur la comète!
tunique
Ce modèle, je l'ai vu x fois sur différents blogs et je l'adore! Alors pour une fois, au lieu de tirer des plans sur la comète, je vais m'y mettre. Je sais que le noir n'est pas souvent (voire pas du tout) utilisé dans la confection de vêtements pour enfants, mais j'ai en stock un coupon qui me fait chavirer...voyez plutôt
tivoli_scroll
Et pour aller avec, un petit sarouel
sarouel
Enfin voilà, j'ai du pain sur la planche! D'autant que l'écharpe pour le telethon n'est pas encore terminée...mais cela ne saurait tarder! EDIT de quelques minutes plus tard: je suis navrée pour les photos, mais j'ai depuis peu un nouvel ordinateur...quelque peu capricieux, qui tantôt fait pivoter les photos, tantôt pas...comprends pas!
Publicité
Commentaires
L
Ah super!!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter! T'es un ange, merci pour ton comm, je t'embrasse fort!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité