Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

Grande première

tunique_face
tunique_dos
Je suis fière de moi! Je sais, c'est très con, et je me sens toute bête à côté de demoiselles comme Lili Bo'M, Lolaaddict, j'en passe et des meilleures...qui me font baver d'envie à chaque fois que je contemple leurs réalisations en couture... Je n'ai de loin pas choisi le modèle le plus difficile à réaliser (je pense même que plus facile...c'est tout simplement pas possible), mais pour une fois je suis allée jusqu'au bout, sans me planter, en faisant des coutures archi propres et tout et tout... ...et même que je l'ai essayé sur une petite de la crèche, que ça lui allait comme un gant et que j'ai eu un mal fou à lui enlever parce que la tunique semblait être à son goût! Ce week-end, je me lance dans la réalisation du bloomer, du sarouel ou du petit pantalon qui ira avec...me suis pas encore décidée. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas ce que je vais en faire. S'il y a des amateurs...
Publicité
Commentaires
S
très sympaaaa je serais incapable de faire ça et pourtant c''est vraiment chouette! bravo!!
E
rooo c'est trop joli. T'as bien raison d'être fiere de toi !
C
Tu peut être fière de toi cette réalisation est vraiment réussi BRAVO !!
C
très sympa!! j'aurais peut-être juste rajouter un touche de couleur en appliqué, mais bon moi je mets des couleurs partout^^<br /> <br /> en tout cas très beau rendu!! <br /> bonne continuation
L
C'est ravissant!!!! Et quel joli tombé, tu peux etre fière!!! Ben moi j'aurais été plus que fan mais sur Arthur ca n'ira pas je crois ;-)))!<br /> Tu n'as rien a m'envier tu sais!!!<br /> Je t'embrasse ma belle!!!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité