Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Point de petit pantalon ce week-end. Entre les

P1010038
Point de petit pantalon ce week-end. Entre les devis, le choix du future carrelage, de la douche, etc...pas vraiment le temps de me poser tranquillement pour couper et coudre. Juste le temps pour ce petit ange qui s'envolera vers Lille pour le telethon...
Publicité
Commentaires
L
trop mimi la poupée!! bravo
C
Trop mimi cette petite poupette ! Haaa le choix des matériaux je connais ...!
C
J'aihate de voir ce petit chenapan de pres^^<br /> J'espère que vous allez bien (hi hi)
L
Trop mignon! Le tissu a pois est superbe!!! J'espère que tu tiens le coup avec tes travaux... C'est hard je sais!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité