Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2007

Taguée

par Chachou 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : Ainsi le rapport entre la beauté de certains instants et des paroles qui tentent de la dire demeure-t-il la seule force que j'aie jamais trouvé à opposer à ce gouffre incolore que m'est d'abord le fait de vivre (Je ne suis pas Victor Hugo Olivier BARBARANT) 2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Les experts Manhattan hier soir...enfin...les 30 premières minutes. je me suis endormie comme une larve devant la tv! 3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? Good fortune de P.J. Harvey 4)Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait? Fêter l'anniversaire d'une amie 5) Que portez-vous? Un jean, un t-shirt manches longues petit bateau, un paletot So Sweet de l'atelier d'une fée (ICI) et des ballerines 6) Quand avez-vous ri pour la dernière fois? ce matin avec ma collègue qui adore faire le pitre 7) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Une tapisserie hideuse qui ne va pas tarder à disparaître...un calendrier, mon planning de boulot, des tableaux, une reproduction de "J'accuse...! Par Emile Zola" 8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Nan 9) Quel est le dernier film que vous aviez vu? V comme vendetta en DVD. Je le conseille vivement d'ailleurs 10) Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un truc pour faire plaisir à mes parents 11) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas? Jocker...je garde cette question sous le coude pour dans quelques semaines 12) Aimez-vous danser? Ca dépend du contexte. mais un peu de Led Zep et c'est parti! 13) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? Oh oui! Il y a quelques années j'ai sérieusement songé à m'installer en Grande-Bretagne...mais la vie en a décidé autrement. 14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille? ...je garde ça pour moi...pour l'instant 15)Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis? Rest in peace Qui voulez-vous taguer? N'importe laquelle (lequel) d'entre vous qui voudra s'y coller
Publicité
Commentaires
C
et voilà une façon d'en savoir un peu plus sur toi
H
bigre , quelle lecture !!!!! vite un peu de Led Zep !!!! hahaha !!!
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité