Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

Le P.I.F.

Pour celles que ça tente, j'ai décidé de participer à ce petit jeu qui tourne sur pas mal de blogs. Je me suis inscrite chez ELLE. Les règles du jeu: 1. N'importe qui possédant un blog peut participer, 2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi 3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours 4. En échange, vous devrez payer à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.), Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour! Le principe est plutôt sympa je trouve, et laisse du temps! A vos coms' !!
Publicité
Commentaires
C
Salut lola, je m'inscris à ton PIF et suis tout à fait ok pour t'envoyer le patron de l'ecargot TILDA. Moi aussi je suis enceinte et j'accouche dans 6 semaines. Je te souhaite bonne continuation et tu sais ton bidou n'a pas fini de s'arrondir, encore plus dur ensuite de trouver des vêtements à son gout! tu verras ça n'et que du bonheur!!! Bises
E
Bonjour, moi je veux bien participer si tu n'as pas déjà ton quota?!<br /> Bravo pour ton blog, pour tes créations et félicitations pour ton petit bidon!<br /> à bientôt,<br /> http://augroschatroux.canalblog.com
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité