Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Dur dur

de s'habiller quand le ventre commence à s'arrondir! Je suis plutôt déçue par le style des vêtements de grossesse, pas grand chose à se mettre sous la dent, et quand je trouve à mon goût, c'est hors de prix!

Du coup, je fais appel à des blogueuses talentueuses! Après Chacha et ses belles blouses, j'ai passé une commande à Lélie

folle_tunique

Une jolie tunique qui peut aussi se porter avec de jolis collants et des bottes et s'accessoiriser à souhait!

Merci Merci Lélie, je l'adore! Et elle me suivra longtemps encore!

Publicité
Commentaires
C
Bouhouh houh il est ou le bidon??
G
Merci pour ton passage chez moi... Grosses bises
C
quel joli style!!!la prochaine fois tu te mets de coté pour qu'on en voir un peu plus!!sourire!!bref tu es belle et comme d'habitude nous avons les mêmes pensées!!merci pour ton com!!<br /> gros bisous et prenez soin de vous!!<br /> chacha
H
hoooo , elle te va bien ....c'est quand même trop bien de savoir aussi bien coudre , elles en ont de la chance les miss .....
L
De rien petite maman au futur gros bidou !!!!<br /> Elle te va bien et je suis super contente de te voir avec.<br /> Bizzzous<br /> <br /> Ps: plein de repos et plein de bonne choses pour les fêtes qui approchent, pour toi et toute ta famille.
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité