Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Gros bidon

photo_robidon

gro_gilet

Certaines d'entre vous voulaient le voir...c'est chose faite! Voici mon robidon à 5 mois de grossesse...et mon nouveau gilet... long et doux comme j'aime et comme j'en cherchais depuis longtemps pour réchauffer mes petites robes et tuniques! Par contre, ne faites pas attention à la qualité des photos, mon APN est je le sens, prêt à rendre l'âme, et comme je n'ai pas de stabilisateur, je suis obligée de m'accrocher à la rampe pour ne pas trop trembler quand je photographie sans flash....
Et puis, vous voyez l'hideuse tapisserie qui se trouve derrière moi? Eh bien elle va bientôt disparaître. Ce soir, "réunion de chantier" à la maison avec les principaux corps de métiers que je vais faire intervenir  pour faire un planning des travaux. Si tout se passe bien, début des travaux mi-janvier, et d'ici début février, on pourra faire la chambre du bébé...j'ai hâte, vous pouvez pas savoir!

En ce moment aussi je me pose la question de la préparation à l'accouchement. Et là j'aurais besoin des lumières des mamans de la blogo: j'hésite entre la préparation sophrologique et la méthode Bonapace (préparation en couple, avec massages etc.). J'aurais été tentée par l'haptonomie, mais ce ne sera pas possible...trop compliqué à organiser entre mes horaires de boulot et ceux du futur papa.

Que me conseillez-vous?  Je nage en plein doute, et je n'ai pas envie de prendre ça à la légère, parce que je pense qu'une bonne préparation peut conditionner le bon déroulement de l'accouchement (sachant que j'aimerais accoucher en salle "nature").

Allez, je compte sur vos conseils avisés! Sur ce, je retourne à mes derniers cadeaux!

Publicité
Commentaires
L
tu es trop belle!!!!!
M
moi j'ai fait une préparation classique et elle ne m'a pas vraiment servi. L'essentiel, avec le recul, je dirais que c'est de bien s'informer (d'un point de vue technique, pas affectif !), connaître les 3 phases de l'accouchement, et prendre conscience que parfois ça ne se déroule pas comme prévu... en résumé, éviter l'effet de surprise qui peut te perturber dans un moment comme celui-ci. J'espère t'avoir aidé ;)
H
NOOON pas GROS bidon .....BEAU bidon !!!! non mais !!!
B
Rhôoo! Ca donne envie! très beau bidon! Merci de ta visite...
M
bonsoir, aprés trois accouchements totalement organisés différement, je pense que c'est a toi de choisir...sachant que le moment venu tu ne pourras pas spécialement te concentrer sur tout ce que tu auras appris durant ces cours fait comme bon te semble et le jour j laisse toi aller a tes intuitions écoute ton corps ...<br /> bonne continuation et bon courage pour tes travaux
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité