Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

On croit rêver

neige

Nan mais oh...c'est quoi ce temps ?!? De la neige en mars, pffff...
J'veux le printemps moi, un peu de soleil, les oiseaux qui chantent, pouvoir me ballader...
C'était marrant à Noël, mais maintenant ça suffit!

Je ne me décourage pas pour autant, et c'est avec grand plaisir que je me suis remise à ma machine

guirlande

Une guirlande de bonshommes pour ma puce...dans les tons mauves...je vous avait prévenues!

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mignon tu dois te regaler de faire toute ces choses!!!
C
c'est sublime, il faudra que tu mettes une photo de la chambre de ta puce! Comment vas tu? Pour ma part, anaïs a déja plus d'un mois, et le rodage est fait, elle est trop mignone et fait presque ses nuits, à part quelques coliques c'est du bnheur dans un ptit bout de bébé femme! Porte toi bien, bizes
E
je suis bien d'accord avec toi... allez madame météto, un peu de soleil !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité