Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Mon coup de gueule contre le mauvais temps a fait

Mon coup de gueule contre le mauvais temps a fait son effet

P3020004

Il suffisait de demander!

Du coup, par ce beau temps requinquée, je suis aller shopper, juste pour moi (pour la puce, je mets mes achats en stand-by: vu la vitesse à laquelle se remplit son armoire alors qu'elle n'est pas née, je me dis que je ne pourrai jamais tout lui mettre!!)

Du coup aussi, comme je remplis mon armoire d'un côté, je la vide de l'autre et j'ai mis des choses en vente sur e-bay

cuir_camel

Une veste en cuir taille 34

escarpins

Des escarpins en daim taille 35

laine_BUK

Une veste en drap de laine Be You K taille S

P3020006

Une autre veste Be You K style officier Taille S

C'EST ICI QUE çA SE PASSE!

Publicité
Commentaires
C
Tout ca esst un peu petit pour moi<br /> Zut<br /> Be you k j'adore^^<br /> Des nouvelles du bidou! des nouvelles du bidou! et de toi aussi :)
Y
alors super Lola comment vas-tu ?
S
Si tu as le temps de passer à Paris... tu nous ferai peut-être venir le soleil ici aussi!?<br /> ma question, c'est pourquoi je fais du 39???? j'adore ces chaussures!!<br /> dommage pour moi! on peut maigrir des pieds?
Y
moi aussi je suis enceinte de 5 mois.<br /> Et toi ?
H
holala , si tu savais ...la semaine dernière on était en ti-shirt et depuis hier matin , punaise , c'est doudoune et bonnet , il est fou ce temps !!! mais on a le soleil quand même heureusement .
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité