Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et bidules de lolamuse
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Eh bien non...

...je n'ai toujours pas accouché...preuve en image...il y a 10 minutes

robid

Pourtant ce n'est pas faute de faire le ménage, les courses, de m'activer en tout sens dans la maison:
ELLE NE VEUT PAS SE MONTRER!!
Merci en tout cas pour vos messages et commentaires, ça me fait toujours un grand plaisir.
J'ai un peu honte de n'avoir rien d'autre à vous montrer que mon robidon, mais en ce moment la couture et moi ça fait 3, je saccage tout ce que j'entreprends, je n'ai tout simplement pas la patience!

Par contre je "surfe" pas mal et j'ai fait de bien belles découvertes ces dernières semaines, dont le blog
Les Jolies Robes.
Sandra chine des robes, hauts et accessoires, des pièces vintage ou plus récentes, la plupart du temps des pièces uniques. Allez y faire un tour, c'est une caverne d'Ali Baba!!

Il y a quelques semaines je me suis d'ailleurs fait un petit plaisir

jolirobe
Une petite robe-chemisier style écolière...je l'adore!


Sur ces bonnes paroles, je m'en vais attendre...c'est ce que je fais de mieux ces derniers temps! (sourire)

J'en connais une autre qui attend le bébé de pied ferme, et qui va finir par prendre possession du berceau! Chipie

mouss

BON DIMANCHE!!

Publicité
Commentaires
Y
j'aime bien aussi ta jolie robe !<br /> Je vois que ton minet et comme les miens à se mettre dans des endroits que l'on espère pas trop le lit de bébé !!
C
On a hate de voir sa ptite bouille!
E
moi j'aime bien les photos de ton robidon, il est beau :)
C
comme t'y est belle!!!<br /> je pense fort à toi pourtant et pas eu le temps de prendre de tes news je m'en veux!!!<br /> je t'embrasse fort fort, <br /> je guette.............
H
les femmes sont trop jolies je trouve quand elles sont enceintes .....tu as tout dans le ventre , c'est trèèès bien ....gros gros bisous et porte toi bien !
Les trucs et bidules de lolamuse
Publicité
Publicité